Related Posts with Thumbnails Comment activer l'Appel vidéo de Facebook ? | Blog Astuces et Découvertes

Comment activer l'Appel vidéo de Facebook ?



Facebook à introduit une grande nouveauté, la fonction d'appel vidéo sur le site web le plus populaire des réseaux sociaux. maintenant Vous pourriez commencer à faire des appels vidéo sur facebook dès maintenant sans sortir de Facebook.
Appel vidéo de Facebook

Comment activer l'Appel vidéo de Facebook ?

- Connectez-vous à Facebook.

- Aller à la page http://www.facebook.com/videocalling

- Cliquez sur Get Started.

- Facebook va vous demander d'installer une application sur votre PC.

- Après avoir installé l'application, cliquez sur n'importe quel ami en ligne et commencer les appels vidéo.

- C'est tout. Demandez à vos amis d'installer l'application d’appel vidéo.

- Vous pouvez également envoyer un message vidéo à vos amis hors ligne.

Je viens de faire une conversation vidéo avec mon ami. Et c'était vraiment cool ...

Lire aussi la page aide Facebook sur la fonction d'appel vidéo.

Get Free Updates:
*Please click on the confirmation link sent in your Spam folder of Email*


Responses

15 Respones to "Comment activer l'Appel vidéo de Facebook ?"

Anonyme a dit… Reply To This Comment

moi je ne pas de appel vidéo facebook ke qui as appel vidéhttp://lh4.ggpht.com/_u4rBCfM4eII/TLwygkc5HtI/AAAAAAAAAN4/X8cZ36L0A8k/bloggertricksandtoolz.blogspot%20%2812%29.gifo


10:42 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

mais appel facebook ne tient plus je ne sais pas pourquoi? veuillez m'aider


11:50 AM
Bulma a dit… Reply To This Comment

@Anonyme Bonjour, voici une page AIDE qui vous aidera à configurer l'appel vidéo

Lien : http://www.facebook.com/help/?faq=198167356899976

Si vous avez d'autres question n’hésitez pas

Salutations.


3:57 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

bonjour moi quand je click sur l'icone de la caméra sa me mets installer quand je click dessus sa me met exécuter je click dessus sa fait le téléchargement ensuite quand je reclick sur la caméra sa me redemande ce que je vien de vous expliqué que dois-je faire


9:05 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

Cela me fais pareil ..


6:38 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

Pareil pour moi.. Comment faire. il dit que l'installation est en cours, mais tout est fini..


7:53 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

Mais moi aussi c'est exactement ça !


3:55 PM
Bulma a dit… Reply To This Comment

@AnonymeComme la plupart des utilisateurs de Facebook, vous avez rencontré des tonnes d’erreurs durant l'installation d'application appel vidéo, pour vous dire la vérité je ne connais pas d'ou vient le problème ni même la solution alors je vais vous monter des astuces qui peuvent vous aidez et je ne garantit rien.

- Essayé de changé de navigateurs: firefox, chrome, opera...
- Redémarré votre pc après l'installation.
- Consulter ce Lien pour résoudre le problème de vidéo sur facebook.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8421869-probleme-de-video-sur-facebook

- Procéder à une mise à niveau de Windows XP vers Windows 7.

si tous ce passe bien n'oubliez pas de dire à votre ami(e) d'installer l'application sinon ça ne marchera pas.

je tiens à dire que je suis vraiment navrée pour ma réponse tardive.

Cordialement.


4:26 AM
Bulma a dit… Reply To This Comment

@Anonyme Comme la plupart des utilisateurs de Facebook, vous avez rencontré des tonnes d’erreurs durant l'installation d'application appel vidéo, pour vous dire la vérité je ne connais pas d'ou vient le problème ni même la solution alors je vais vous monter des astuces qui peuvent vous aidez et je ne garantit rien.

- Essayé de changé de navigateurs: firefox, chrome, opera...
- Redémarré votre pc après l'installation.
- Consulter ce Lien pour résoudre le problème de vidéo sur facebook.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8421869-probleme-de-video-sur-facebook

- Procéder à une mise à niveau de Windows XP vers Windows 7.

si tous ce passe bien n'oubliez pas de dire à votre ami(e) d'installer l'application sinon ça ne marchera pas.

je tiens à dire que je suis vraiment navrée pour ma réponse tardive.

Cordialement.


4:26 AM
Bulma a dit… Reply To This Comment

@Anonyme Comme la plupart des utilisateurs de Facebook, vous avez rencontré des tonnes d’erreurs durant l'installation d'application appel vidéo, pour vous dire la vérité je ne connais pas d'ou vient le problème ni même la solution alors je vais vous monter des astuces qui peuvent vous aidez et je ne garantit rien.

- Essayé de changé de navigateurs: firefox, chrome, opera...
- Redémarré votre pc après l'installation.
- lors de l'installation votre ami doit être en ligne.
- Consulter ce Lien pour résoudre le problème de vidéo sur facebook.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8421869-probleme-de-video-sur-facebook

- Procéder à une mise à niveau de Windows XP vers Windows 7.

si tous ce passe bien n'oubliez pas de dire à votre ami(e) d'installer l'application sinon ça ne marchera pas.

je tiens à dire que je suis vraiment navrée pour ma réponse tardive.

Cordialement.


4:30 AM
Bulma a dit… Reply To This Comment

@Anonyme Comme la plupart des utilisateurs de Facebook, vous avez rencontré des tonnes d’erreurs durant l'installation d'application appel vidéo, pour vous dire la vérité je ne connais pas d'ou vient le problème ni même la solution alors je vais vous monter des astuces qui peuvent vous aidez et je ne garantit rien.

- Essayé de changé de navigateurs: firefox, chrome, opera...
- Redémarré votre pc après l'installation.
- lors de l'installation votre ami doit être en ligne.
- Consulter ce Lien pour résoudre le problème de vidéo sur facebook.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8421869-probleme-de-video-sur-facebook

- Procéder à une mise à niveau de Windows XP vers Windows 7.

si tous ce passe bien n'oubliez pas de dire à votre ami(e) d'installer l'application sinon ça ne marchera pas.

je tiens à dire que je suis vraiment navrée pour ma réponse tardive.

Cordialement.


4:32 AM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

moi jai plus l icone web cam dans mes messages instantanée comment faire?


4:22 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

merci jai reussi en clikant sur ladress facebook pi jai tou quitter ensuite et sa remarche merci facebook =)


4:27 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

moi le micro ne marche pas


12:41 PM
Anonyme a dit… Reply To This Comment

Lorsque je fais un appel video avec Facebook, je me vois, moi, au lieu de mon interlocuteur. Est-ce quelqu'un peut m'aider ?
Arsélia Branchaud
abranchaud19@hotmail.com


6:41 PM
:a   :b   :c   :d   :e   :f   :g   :h   :i   :j   :k   :l   :m   :n   :o   :p   :q   :r   :s   :t

Enregistrer un commentaire

 

Articles les plus consultés

A propos

Bienvenue chez moi ! vous êtes bien sur le blog qui sent les Bonnes choses du Web. Vous trouverez ici tout un tas d'astuces sur Google, Gmail, Firefox, Facebook, Google Chrome, Youtube, des liens utiles ainsi que les nouvelles technologies et plein plein de photos pour découvrir le monde.

Alexa Rank

Return to top of page Copyright © 2010 | Platinum Theme Converted into Blogger Template by HackTutors